Auditions pour la comédie musicale « Into the Woods » au Québec

0
243

Suite au suc­cès de la comédie musi­cale La Belle et la Bête présen­tée en sep­tem­bre dernier à la Mai­son de la Cul­ture de Trois-Riv­ières, les Pro­duc­tions de la 42e rue sont présen­te­ment à la recherche de comé­di­ens et de chanteurs pour leur nou­velle pro­duc­tion, Into the Woods, qui aura lieu  les 16 et 17 juil­let 2011.

Cette année, la troupe a décidé de s’attaquer au chef‑d’œuvre de Stephen Sond­heim et James Lap­ine, Into the Woods, en créant sa pro­pre ver­sion française : Promenons-nous dans le Bois.

Dans une forêt, dif­férents per­son­nages des con­tes tra­di­tion­nels tels que Cen­drillon, le grand méchant loup, le petit chap­er­on rouge et bien d’autres, se ren­con­trent et s’unissent, par­fois mal­gré eux, pour­suiv­ant cha­cun leur rêve. Une his­toire à la fois comique et touchante accom­pa­g­née d’une musique à faire rêver.

Les Pro­duc­tions de la 42e rue, une troupe de théâtre musi­cal sans but lucratif, est présen­te­ment à la recherche de comédiens/chanteurs pour jouer cer­tains rôles dans le spec­ta­cle. Une pre­mière vague d’auditions se déroulera le 16 jan­vi­er prochain. Si vous êtes intéressés à audi­tion­ner pour l’un ou l’autre des rôles, com­mu­niquez sans tarder avec Les Pro­duc­tions de la 42e rue au 819–376-2807 ou faites par­venir un cour­riel à  productions42@gmail.com. Vous pou­vez égale­ment vis­iter la page Face­book des pro­duc­tions de la 42e rue.