Auditions pour la comédie musicale « Annie », à New-York

0
350

Telsey and Co., bureau de cast­ing de renom, pré­pare les audi­tions pour le retour de la  comédie musi­cale Annie sur Broad­way et qui aura sa pre­mière à l’automne 2012 au Théâtre Ned­er­lan­der, à New-York.

Ils sont à la recherche de jeunes filles âgées entre 6 et 12 ans pour camper Annie et les orphelines.

Les audi­tions auront lieu le dimanche 12 juin prochain, de 10h00 à 16h00, au 200 East 87th Street, New-York. Les can­di­dates devront pré­par­er une chan­son « a cap­pel­la » et apporter les par­ti­tions, si elles ont demandé un accom­pa­g­ne­ment musical.

Annie sera mise en scène par James Lap­ine gag­nant de trois Tony awards pour Into the Woods, Falset­tos et Pas­sion.
Pour de plus amples infor­ma­tions, vis­itez le site inter­net d’Annie.

Annie est basée sur la nou­velle “ Lit­tle Orphan Annie” d’Harold Gray et met en valeur la musique de Charles Strouse, les paroles de Mar­tin Charmin ain­si que le livret de Thomas Mee­han. La pro­duc­tion orig­i­nale d’Annie  a eu lieu le 12 avril 1977 au Théâtre Alvin et elle fût  l’heureuse gag­nante d’un « New York Dra­ma Crit­ics Cir­cle Award » de la meilleure comédie musi­cale, de sept « Dra­ma Desk Awards », inclu­ant « Best Musi­cal », ain­si que de sept « Tony’s Awards ». Annie fût jouée 2377 fois sur Broad­way, sur une péri­ode de six ans.