Accueil Divers Auditions : Le baiser de la femme araignée

Auditions : Le baiser de la femme araignée

0

KARIBOU présente LE BAISER DE LA FEMME-ARAIGNEE

(Kan­der & Ebb/McNally ; adap­ta­tion : Stéphane Laporte)
mise en scène : Jean-Luc Revol
choré­gra­phie : Armelle Ferron
direc­tion musi­cale : Thier­ry Boulanger

En vue d’une série de lec­tures ayant lieu en décembre/janvier, et d’une exploita­tion parisi­enne au cours de la sai­son 2011/2012, nous recher­chons des comédiens/chanteurs/danseurs pour les rôles qui suivent :

- VALENTIN, jeune révo­lu­tion­naire sud-améri­cain, fougueux, dévoré par sa cause, vir­il, voire macho. EXCELLENT niveau de comédie et de chant (reg­istre vocal : bary­ton pou­vant poitriner un la)

- LE DIRECTEUR DE LA PRISON, quadragé­naire, manip­u­la­teur, por­teur d’une men­ace latente mais bien réelle. EXCELLENT niveau de comédie et de chant (reg­istre vocal : baryton)

- MARTA, la fiancée de Valentin, jeune et jolie latine, à la fois sen­suelle et mater­nelle, elle est issue de la haute société. EXCELLENT niveau de chant, notions de comédie. (reg­istre vocal : soprane « Broadway »)

- LA MERE DE MOLINA, 55 ans et plus, la mère idéale rêvée par Moli­na, qui partage une cel­lule avec Valentin. Elle est envelop­pante, tolérante des égare­ments de son fils. EXCELLENT niveau de chant et de comédie. (reg­istre vocal : soprane « Broadway »)

- ENSEMBLE : 10 hommes. TOUS REGISTRES VOCAUX souhaités. Cet ensem­ble devra être com­posé d’EXCELLENTS danseurs/chanteurs, qui joueront des pris­on­niers, des gardes, etc. (pour cer­tains, un EXCELLENT niveau de comédie sera souhaitable)

Ces audi­tions auront lieu à par­tir du 15 novembre.

Mer­ci de nous faire par­venir votre CV, ain­si qu’un MP3 de démo vocale à auditionslebaiser@hotmail.fr.
Aucune can­di­da­ture sans MP3 ne sera prise en compte. Merci.
Nous vous fer­ons par­venir les modal­ités d’audition par retour de mail.
A bientôt,
L’équipe du Bais­er de la Femme-Araignée