Auditions danseur

0
227

Pour le spec­ta­cle « Love For Sale: une nuit avec Cole Porter » qui jouera ses pre­mières représen­ta­tions du 19 au 30 août 2014, du mar­di au same­di à 21h, au Théâtre de l’Ile St Louis Paul Rey, (Autres dates en cours de pro­gram­ma­tion sai­son 2014/2015) nous recherchons :
• un danseur (1m85 maximum)
• excel­lente maitrise jaz­z/­mod­ern-jazz avec bonnes notions de danse contemporaine
• expéri­ence en comédie et notions de cla­que­ttes bienvenues
• disponible au min­i­mum deux demi-journées par semaine en mai et juin
• disponible du 2 au 8 juin pour une rési­dence de tra­vail en province
• disponible du 4 au 18 aout pour les répéti­tions générales.

IMPORTANT : Pas de répéti­tions en juillet.

Les can­di­da­tures sont à envoy­er avant le 25 AVRIL INCLUS.
Les audi­tions auront lieu le 29 avril entre 10h et 14h (pre­mier tour) & le 1er mai entre 10h & 14h (deux­ième tour), au Stu­dio Bleu 20e, à Paris. (M°Pelleport & Porte de Bagnolet).

Une pré-selec­tion se fera sur dossier (un CV au for­mat pdf + si pos­si­ble, mais pas oblig­a­toire, un lien vidéo) à envoy­er par email à unenuitaveccoleporter@gmail.com, avec pour inti­t­ulé “Audi­tion danseur Love For Sale”.

« Love For Sale : une nuit avec Cole Porter » est un spec­ta­cle musi­cal et choré­graphique sur une idée orig­i­nale de la chanteuse Mathilde et du gui­tariste Vladimir Médail (Duo jazz « The Cole Porter Project » — www.thecoleporterproject.fr).
Le spec­ta­cle rend hom­mage à la vie et l’œuvre de Cole Porter, avec un duo de danseur, la voix de Mathilde et la gui­tare de Vladimir Médail. Avec égale­ment Christophe Césaire (sound design), Emma Scher­er (choré­gra­phie et danse) et Ari­ane Ray­naud (mise en scène).

Partage de recettes