Accueil Castings Auditions comédienne — musicienne

Auditions comédienne — musicienne

0

URGENT. La Com­pag­nie Chouchenko cherche une comé­di­enne-musi­ci­enne pour inter­préter le rôle de Math­urine (et autres petits rôles) dans Dom Juan de Molière. Les répéti­tions com­men­cent le 19 septembre.

Avant de répon­dre à cette annonce, mer­ci de bien lire les infor­ma­tions don­nées afin de cor­re­spon­dre aux critères de recherche.

  1. Age entre 25–35 ans.
  2. Etre comé­di­enne con­fir­mée (pas de comé­di­enne encore dans une école de théâtre ou n’ayant eu aucune for­ma­tion), à l’aise avec le reg­istre de la comédie (ayant déjà fait du clown) et avec les rôles de composition.
  3. Etre vio­lon­cel­liste (niveau demandé : pou­voir inter­préter le morceau de Bar­bara « A mourir pour mourir » et celui de Nougaro « Les Dom Juan »).
  4. Etre à l’aise physique­ment pour faire des choré­gra­phies dont un charleston.
  5. Etre à l’aise dans le chant (pou­voir chanter l’air de Bar­bara « A mourir pour mourir »).
  6. La maitrise des acro­baties est un plus mais pas éliminatoire.
  7. Aimer l’esprit de troupe. Nous ne sommes pas oblig­és d’être les meilleurs amis du monde, mais le rap­port humain au sein de cette com­pag­nie est indispensable.
  8. Avoir des disponi­bil­ités en semaine et en journée du 19 sep­tem­bre au 7 octo­bre 2013.
  9. Etre libre les dates suiv­antes pour la pro­gram­ma­tion au Vingtième Théâtre :

-toute la journée du 8 octo­bre pour mon­tage, et représen­ta­tion à 20h

-jeu­di 10, 17, 24, 31 octo­bre à 14h30

-jeud­is 7, 14, 21, 28 novem­bre à 14h30

-jeud­is 5, 12 décem­bre à 14h30

-mar­di 17 décem­bre à 20h

  1. Etre en accord avec les con­di­tions finan­cières suivantes :

-Les représen­ta­tions au Vingtième Théâtre sont payées en cachet (env­i­ron 90 euros brut par représentation).

Si vous êtes en accord avec ces 10 points, mer­ci d’envoyer vos cv et pho­tos à audition.mathurine@orange.fr. Mer­ci de met­tre AUDITION MATHURINE en objet du mail.

Nous nous efforçons de répon­dre à tous les mails (sauf ceux qui ne répon­dent pas aux critères).

Si votre CV est retenu, l’audition aura lieu le LUNDI 16 sep­tem­bre à Paris. Vous présenterez :

-une tirade ou un mono­logue de votre choix du reg­istre de la comédie (con­tem­po­rain ou classique).

-deux morceaux de musique (dont un qui doit aus­si être chanté).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à con­sul­ter notre site inter­net www.compagniechouchenko.com