Accueil Castings Audition « Monsieur Choufleuri » pour Avignon 2015

Audition « Monsieur Choufleuri » pour Avignon 2015

0

Après son suc­cès parisien en 2014, le spec­ta­cle « Mon­sieur Chou­fleuri » de Jacques Offen­bach sera pro­gram­mé au Fes­ti­val d’Avignon 2015 dans la grande salle du Théâtre Notre Dame.
Dans le cadre de la pré­pa­ra­tion de ce fes­ti­val et de la pro­gram­ma­tion des dates de tournée à venir, la com­pag­nie Elixir Enchan­té est aujourd’hui à la recherche d’une comédienne/chanteuse pour repren­dre le rôle d’Ernestine Choufleuri :

** Sopra­no lyrique entre 20 et 35 ans, avec une solide expéri­ence en chant et en comédie, un brin de folie douce et un vrai sens du collectif **

Si votre pro­fil cor­re­spond, mer­ci d’adresser votre CV et une pho­to avant le 24 févri­er à l’adresse suiv­ante : monsieurchoufleuri.avignon@gmail.com

Il est impératif d’être disponible :
— le mar­di 26 mai 2015 pour une représen­ta­tion excep­tion­nelle au Vingtième Théâtre à Paris (les répéti­tions auront lieu dans le courant du mois de mai 2015)
— du 1er au 26 juil­let 2015 durant l’intégralité du fes­ti­val d’Avignon.
Le 1er tour des audi­tions aura lieu la pre­mière semaine de mars.
Les can­di­dates devront pour ce pre­mier tour chanter l’air d’Ernestine « J’étais vrai­ment très ignorante… »