Auteur : Thomas Morgan Jones
Compositeur et metteur en scène :
Jean-François Poulin
Traduction : Geneviève Boudreau
Distribution :
Vincent Boucher, Gab Desmaond, Geneviève Boudreau, Véronique Pascal,
Jean-François Poulin, Nicolas Paulhus,
Sébastien Pelletier, Stéphanie Boudreau.
Dans un monde lointain où le sommeil n’existe pas, un terrible fléau se propage : L’OUBLI. L’Oubli est une terrible maladie qui s’attaque aux gens, sans prévenir. Les personnes atteintes s’endorment dans un sommeil hypnotique, profond et ne se réveillent jamais.
Le Maire d’un village aux abords de la forêt enchantée ordonne que l’on enferme tous les enfants ayant des parents infectés par l’Oubli afin que la maladie ne répande pas. Deux enfants, Nathaniel et Sacha, réussissent à s’échapper des griffes du Maire et s’enfoncent dans la forêt enchantée en quête de leur seul espoir : la prêtresse ARIANNA. La légende dit qu’il y a de cela très longtemps, avant de se transformer en chêne géant, ARIANNA avait découvert le seul remède pour contrer
l’Oubli. Certains disent que quelque part dans la forêt, on peut peut-être encore entendre
l’écho de sa voix…
Arianna est un conte fantastique, qui s’adresse à toute la famille. Grâce à sa musique originale, ses chorégraphies explosives, ses costumes éclatants et ses personnages enchanteurs, cette histoire, qui se déroule dans un univers de mystère et de créatures magiques saura charmer les jeunes comme les plus vieux !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lubnnjjmJ7I[/youtube]