Arianna

0
340
Arianna
Ari­an­na

Auteur : Thomas Mor­gan Jones
Com­pos­i­teur et met­teur en scène :
Jean-François Poulin
Tra­duc­tion : Geneviève Boudreau

Dis­tri­b­u­tion :
Vin­cent Bouch­er, Gab Des­maond, Geneviève Boudreau, Véronique Pascal,
Jean-François Poulin, Nico­las Paulhus,
Sébastien Pel­leti­er, Stéphanie Boudreau.

Dans un monde loin­tain où le som­meil n’existe pas, un ter­ri­ble fléau se propage : L’OUBLI. L’Oubli est une ter­ri­ble mal­adie qui s’attaque aux gens, sans prévenir. Les per­son­nes atteintes s’endorment dans un som­meil hyp­no­tique, pro­fond et ne se réveil­lent jamais.
Le Maire d’un vil­lage aux abor­ds de la forêt enchan­tée ordonne que l’on enferme tous les enfants ayant des par­ents infec­tés par l’Oubli afin que la mal­adie ne répande pas. Deux enfants, Nathaniel et Sacha, réus­sis­sent à s’échapper des griffes du Maire et s’enfoncent dans la forêt enchan­tée en quête de leur seul espoir : la prêtresse ARIANNA. La légende dit qu’il y a de cela très longtemps, avant de se trans­former en chêne géant, ARIANNA avait décou­vert le seul remède pour contrer
l’Oubli. Cer­tains dis­ent que quelque part dans la forêt, on peut peut-être encore entendre
l’écho de sa voix…

Ari­an­na est un con­te fan­tas­tique, qui s’adresse à toute la famille. Grâce à sa musique orig­i­nale, ses choré­gra­phies explo­sives, ses cos­tumes écla­tants et ses per­son­nages enchanteurs, cette his­toire, qui se déroule dans un univers de mys­tère et de créa­tures mag­iques saura charmer les jeunes comme les plus vieux !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lubnnjjmJ7I[/youtube]