Après Spring Awakening, la comédie musicale Punk Rock investit le Lyric Hammersmith Theatre de Londres

0
263

punkrockTan­dis que Jonathan Groff et Lea Michele (Spring Awak­en­ing à Broad­way) pour­suiv­ent leurs car­rières sur le grand ou le petit écran (Jonathan Groff est en ce moment à l’affiche du film Hôtel Wood­stock du réal­isa­teur Ang Lee et Lea Michele tourne les épisodes de la nou­velle série musi­cale Glee), les anciens comé­di­ens du cast de Spring Awak­en­ing à Lon­dres ne sont pas en reste.

En effet, Char­lotte Wake­field qui jouait Wend­la dans la ver­sion lon­doni­enne est actuelle­ment en tour­nage pour la série Hol­by City très célèbre outre-Manche.

Jamie Black­ley, qui quant à lui inter­pré­tait Han­schen sera bien­tôt à l’affiche de Lon­don Boule­vard le nou­veau film de William Mon­a­han avec entre autres Keira Knight­ley et Col­in Farell.

Enfin, Har­ry Mc Entire, qui jouait un Ernst émou­vant et drôle à la fois, va faire par­tie du nou­veau musi­cal de Simon Stephens (On The Shore of The Wild World, Lau­rence Olivi­er Awards en 2006 de la meilleure nou­velle pièce) Punk Rock du 3 au 6 Sep­tem­bre 2009 au Lyric Ham­mer­smith The­atre, théâtre qui avait accueil­li Spring Awak­en­ing en févri­er dernier avant son trans­fert dans le West End.
Au cast­ing fig­ur­era Nicholas Banks, Ghaz­a­lah Golpi­ra, Hen­ry Lloyd Hugh­es, Jes­si­ca Raine, Katie West, Simon Wolfe, Sophie Wu et  Tom Stur­ridge (qui jouait le jeune Carl, dans Good Morn­ing Eng­land).
Punk Rock est l’histoire d’un groupe de six jeunes amis au sein d’une école. Des ten­sions vont appa­raître au sein de ce groupe jusqu’à en arriv­er aux extrêmes limites.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

punk rock london
La troupe du musi­cal Punk Rock