Urgent — Pour une reprise de rôle, la compagnie Les Petites Planètes recherche une comédienne-chanteuse mezzo-soprane avec de bonnes notions de danse, paraissant entre 25 et 45 ans, toute origine, pour le spectacle Lysistrata, un musical rock. Rôle de Calonice, meilleure amie de Lysistrata, à la fois féminine et forte tête n’ayant pas peur de se battre.
La pièce est une adaptation de la comédie d’Aristophane, Lysistrata, transposée au début des années 1970 (période glam rock, David Bowie, T. Rex…), avec une dizaine de morceaux originaux. Vous pouvez voir le teaser réalisé lors d’une présentation de travail au Vingtième Théâtre à partir de ce lien : https://vimeo.com/59473227.
Planning : une représentation début mai à Paris, répétitions régulières à partir du 6 mars. Nous sommes en recherche de programmation pour la saison à venir : à ce stade nous ne sommes pas en mesure de proposer de cachets. Les auditions auront lieu le 28 février et le 1er mars. Merci de nous envoyer CV + photos + éventuellement démo à lysistrata.musical@gmail.com