Adam et Eve : la première chance de le voir, c’est ce soir !

0
289

Le coup d’envoi est lancé pour le nou­veau spec­ta­cle musi­cal signé Pas­cal Obis­po :  Adam et Eve, la sec­onde chance.

Avec  une ving­taine de danseurs , 7 chanteurs, des décors gigan­tesques, des cos­tumes au style très affir­mé, des chan­sons phares déjà dif­fusées sur les grandes ondes, ce spec­ta­cle se veut dans la lignée des gross­es pro­duc­tions de ces dernières années.

En tête d’affiche, Thier­ry Amiel, co-final­iste de l’émis­sion «A la Recherche de la Nou­velle Star» en 2003, et Cylia,  révéla­tion de l’émis­sion « Graine de stars » en 2001 à seule­ment 14 ans.  Liza Pas­tor (alias Lilith), révélée au grand pub­lic dans  Belles  Belles  Belles et  Zor­ro, le musi­cal, et Nuno Resende (alias Snake) qui s’est illus­tré dans  Roméo et Juli­ette, les Demoi­selles de Rochefort et Mozart l’Opéra rock font égale­ment par­tie du casting.
Les pre­miers extraits,  qui ont été présen­tés  à la presse la semaine dernière, ont don­né un avant-goût  plutôt alléchant. Les décors sont grandios­es, les choré­gra­phies somptueuse­ment aéri­ennes… Cylia a mon­tré une belle présence sur scène et a char­mé le pub­lic en dansant magis­trale­ment. Thier­ry Amiel était encore en retenue au niveau du jeu, mais très à l’aise vocale­ment. Quand à  Nuno Resende (alias Snake), il risque bien d’être la révéla­tion de l’année. A suivre !