À Trois-Rivières… c’est un rendez-vous avec Broadway !

0
258
rendez_vous_sur_broadway.jpg

L’année s’annonce chargée pour la troupe Les Pro­duc­tions de la 42e Rue. En effet, deux spec­ta­cles sont présen­te­ment en pré­pa­ra­tion. Après la présen­ta­tion de la comédie musi­cale Promenons-nous dans les bois, la ver­sion française d’Into the woods, en juil­let dernier, la troupe offrira le con­cert Ren­dez-vous sur Broad­way ! le 14 jan­vi­er 2012 ain­si qu’un grand suc­cès de Broad­way Crazy for you, du 13 au 15 juil­let 2012.

D’abord, le 14 jan­vi­er prochain, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau, la troupe présen­tera Ren­dez-vous sur Broad­way !, une revue musi­cale et nar­ra­tive regroupant des airs de quelques-unes des plus grandes comédies musi­cales ayant été présen­tées sur Broad­way à tra­vers l’histoire.
Le pub­lic pour­ra notam­ment enten­dre des pièces provenant des Mis­érables, Cats, La mélodie du bon­heur, Miss Saigon, My Fair Lady, Grease, La Belle et la Bête, Hair et bien d’autres. C’est un spec­ta­cle en deux actes com­prenant plus de vingt chan­sons, un orchestre de douze musi­ciens, un choeur de dix-sept chanteurs et solistes qui vous fera voy­ager d’une époque à l’autre avec l’aide nar­ra­tive d’un maître de cérémonie.

Les bil­lets sont présen­te­ment en vente via le site inter­net ou au 819–380-9797 au coût de 20,00$ pour les adultes et 18,00$ pour les étu­di­ants et les mem­bres de la FADOQ.

De plus, l’ensemble Les Pro­duc­tions de la  42e  Rue s’affaire aus­si à mon­ter la comédie musi­cale Crazy for you. Cette oeu­vre des célèbres frères Gersh­win a rem­porté, en 1992, le Tony Awards de la meilleure comédie musi­cale de l’année. Encore une fois, c’est à la mai­son de la cul­ture de Trois-Riv­ières que sera présen­tée la comédie musi­cale Crazy for you selon une adap­ta­tion des textes en français par Manon Car­ri­er et sous la direc­tion musi­cale de William Lévesque.

Crazy for you aura lieu les 13,14 et 15 juil­let 2012 et met­tra en scène de nom­breux chanteurs, comé­di­ens et même des danseurs. Vous réen­ten­drez par­ler du spec­ta­cle d’ici-là mais met­tez-le tout de suite à l’agenda. C’est donc un ren­dez-vous en juil­let 2012 pour un autre mer­veilleux moment avec la troupe Les Pro­duc­tions de la 42e Rue .