À la recherche de GRETL pour La Mélodie du Bonheur

0
385
la_melodie_du_bonheur_montreal

la_melodie_du_bonheur_montrealAvec déjà 2 séries de sup­plé­men­taires annon­cées, la comédie musi­cale la plus pop­u­laire de tous les temps ne man­quera pas de faire vibr­er Mon­tréal cet été.

La Mélodie du Bon­heur sera offerte en français en prenant bien soin de garder intactes sa féerie, ses musiques mythiques et sa pres­tigieuse fougue. Tout est en place pour con­quérir le cœur du pub­lic québé­cois… Atten­dez, on nous annonce qu’il manque encore un ingré­di­ent à cette recette par­faite : Gretl ! C’est pourquoi Juste pour rire est à la recherche d’une tal­entueuse comé­di­enne de 5 ans pour com­pléter la dis­tri­b­u­tion de La Mélodie du Bon­heur.

La petite fille en ques­tion, qui a véri­ta­ble­ment 5 ans ou les a en apparence, doit savoir chanter, jouer et danser pour tenir en alter­nance le rôle de Gretl Von Trapp. Les jeunes can­di­dates mon­tréalais­es devront faire par­venir pour l’audition : une démo vidéo de la chan­son Un Chevri­er, 2 pho­tos ain­si que leurs infor­ma­tions per­son­nelles (nom, adresse, âge, taille et expéri­ence per­ti­nente) avant le 10 avril, midi.

Il s’agit d’une occa­sion en or pour toutes celles qui rêvent de brûler les planch­es et de répan­dre la magie de La Mélodie du Bon­heur. La nou­velle Gretl aura la chance de par­ticiper à part entière au spec­ta­cle en partageant le rôle avec deux autres fil­lettes. Une expéri­ence unique qui pour­rait très bien mar­quer le début d’une pas­sion et peut-être même d’une carrière…

La ver­sion québé­coise de la comédie musi­cale dont les hon­neurs ne sont plus à défendre rassem­blera plus de 25 comé­di­ens, musi­ciens et danseurs dans une mise en scène signée par nulle autre que Denise Fil­i­a­trault. Per­son­ne dans la Salle Pierre-Mer­cure ne pour­ra résis­ter aux airs de « Edel­weiss », « Mes joies quo­ti­di­ennes », « Do-Ré-Mi » ou « Chan­son des collines » inter­prétés par, entre autres, Robert Marien dans le rôle du Cap­i­taine von Trapp (Napoléon, Notre-Dame de Paris, Don Juan et Les Mis­érables), Flo­rie Gau­thi­er-Vali­quette dans le rôle de Maria (sopra­no lau­réate des Jeunes Ambas­sadeurs Lyriques 2009) ain­si que Noël­la Huet dans le rôle de la Mère supérieure (Mère supérieure dans la pro­duc­tion Toron­toise The Sound of Music, Opéra de Montréal). 

Aspi­rantes Gretl, vous avez jusqu’au 10 avril 2010 à midi pour participer !

Veuillez faire par­venir la démo vidéo, 2 pho­tos et les infor­ma­tions per­son­nelles à :
alarecherchedegretl@gmail.com

Pour de plus amples infor­ma­tions, con­sul­tez la page Face­book À la recherche de Gretl.