Le 29 mars 1935, Judy Garland et ses sœurs Virginia & Mary Jane enregistrèrent plusieurs sessions pour la marque Decca à l’adresse des studios installés au 5505 Melrose à Hollywood en Californie, leur mère Ethel Gumm les accompagnait pour les maquettes, sous l’œil très enthousiaste et concerné du producteur Joe Perry.
Les «Garland Sisters» enregistrèrent « Moonglow », et Frances Garland (prénom professionnel de Judy à l’époque) enregistra « Bill » de Hammerstein/Kern song qui figure dans Show Boat. Elle avait l’habitude de chanter cette chanson assise sur un piano à la manière d’Helen Morgan, et le public s’extasiait quand il découvrait une jeune fille de douze ans comme interprète. En septembre, elle signait un contrat avec les studios M‑G-M et eut de nombreuses diffusions radiophoniques, sa carrière commençait tandis que certains enregistrements allaient tombés dans l’oubli.
La grande affiche de la 42ème rue du 5 décembre, de 11h à midi, sera consacrée à ce double CD contenant ces enregistrements rares, regroupés par Lawrence Schulman qui sera interviewé, en direct, pour l’occasion.