42e Rue vous fait gagner un aller retour à Londres

0
277
Laurent Valière (c) Christophe Abramowitz
Laurent Valière (c) Christophe Abramowitz
Lau­rent Val­ière © Christophe Abramowitz

Chaque dimanche, du 20 mars au 10 avril, en parte­nar­i­at avec Eurostar, Lau­rent Val­ière invite les audi­teurs de France Musique à gag­n­er un Aller/Retour à Lon­dres pour assis­ter à une comédie musi­cale : Guys and Dolls, Mrs Hen­der­son presents, Kinky Boots ou encore Char­lie et la choco­la­terie.

Lon­dres est l’équivalent de Broad­way en Europe. Le quarti­er qui rassem­ble plus de 40 théâtres pro­pose une ving­taine de comédies musi­cales à l’af­fiche simul­tané­ment et attire chaque année 14 mil­lions de spectateurs.

Durant un mois, 42ème RUE pro­pose aux audi­teurs de décou­vrir quelques-unes des comédies musi­cales à l’af­fiche : Guys and Dolls, la reprise d’un clas­sique de la comédie musi­cale clas­sique améri­caine, com­posée par Frank Loess­er ; Kinky Boots, le spec­ta­cle couron­né à Broad­way en 2014 meilleure comédie musi­cale de l’an­née, la pre­mière comédie musi­cale dont la musique est signée Cindy Lau­per, adap­té du film bri­tan­nique éponyme ; Mrs Hen­der­son Presents, la créa­tion bri­tan­nique de la sai­son inspirée du film de Stephen Frears ; et Char­lie et la Choco­la­terie, la comédie musi­cale inspirée du livre de Roald Dahl, com­posée par l’au­teur de Hair­spray, Marc Shaiman.

Les audi­teurs ont 3 jours après la dif­fu­sion de l’émission pour espér­er gag­n­er un Aller/Retour pour deux per­son­nes à Lon­dres en répon­dant au quizz sur la page francemusique.fr
Départ en train, depuis Paris, le same­di 28 mai au matin et retour le soir-même.
Chaque spec­ta­cle com­mence à 14h30 pour une durée de 2h30 env­i­ron. Les gag­nants dis­posent d’un temps libre avant et après le spec­ta­cle pour vis­iter la capitale !