42e Rue, spéciale Grande Fête du Théâtre Musical

0
410

Pour la troisième année con­séc­u­tive, France Musique s’as­so­cie au réseau de créa­teurs du theâtre musi­cal Diva pour la Grand Fête du Théâtre Musi­cal pour laque­lle une cen­taine d’artistes seront réu­nis le lun­di 9 mai au Théâtre Comédia.

A cette occa­sion, « 42e rue » invite deux des artistes de la Grande Fête :
— Rachel Pig­not, la nou­velle voix du dessin ani­mé « Blanche Neige », a été remar­quée l’an dernier au con­cert Broad­way Lights, et cette année dans le spec­ta­cle Les Frangines inspiré des soeurs Eti­enne. Elle sera à l’af­fiche de plusieurs créa­tions à la ren­trée prochaine, dont Le Mag­a­sin des Sui­cides et le prochain spec­ta­cle musi­cale de Jean-Michel Ribes au Théâtre du Rond-Point.

- Gilles Vajou, à l’af­fiche de Hair­spray au Casi­no de Paris, il a par­ticipé aux comédies musi­cales mis­es en scène par Jean Lacorner­ie (Lady in the Dark, Applause) et a débuté au The­atre Mogador dans Les Mis­érables. Il a joué entre autres dans Kiss me Kate, Chan­tons sous la pluie et Souingue.

L’émis­sion sera enreg­istrée le ven­dre­di 6 mai au stu­dio 109 à 18h. Si vous souhaitez y par­ticiper, il vous suf­fit d’envoyer un mail à regardencoulisse@gmail.com, en nous don­nant votre nom, prénom et en pré­cisant que c’est pour l’émis­sion spé­ciale Grande Fête. Seuls les gag­nants seront aver­tis par cour­riel. Atten­tion, le stu­dio 109 est très petit !

Enfin, n’ou­bliez pas de réserv­er pour la Grande Fête elle-même !