Assistez au concert Mamma Mia sur la 42e rue !

0
309

Dimanche 20 mars, la 42e Rue invite la troupe française de Mam­ma Mia pour un con­cert unique de 60 minutes.

Lau­rent Val­ière revien­dra sur la créa­tion de cette comédie musi­cale qui en 2000 a ouvert la voie avec suc­cès aux comédies musi­cales « juke box », qui assem­blent les grands suc­cès d’un chanteur ou d’un groupe autour d’un vrai livret.

Il ren­con­tr­era la créa­trice du livret, Cather­ine John­son, les adap­ta­teurs français, le directeur musi­cal de la comédie musi­cale et revien­dra sur le style bien par­ti­c­uli­er des com­pos­i­teurs du groupe Abba, fait de choeur et de couch­es har­moniques multiples.

Les comé­di­ens pro­poseront 60 min­utes de chant en live, et même quelques chan­sons en accous­tique des grands morceaux de cette comédie musi­cale qui tri­om­phe depuis huit ans à New York et depuis onze ans à Londres.

L’émis­sion est enreg­istrée en pub­lic mer­cre­di 16 mars à 16 h au stu­dio 106 de Radio France.

Regard en Coulisse vous pro­pose d’as­sis­ter à l’émis­sion. Pour cela, il vous suf­fit d’en­voy­er  un e‑mail avec votre nom et prénom, à regardencoulisse@gmail.com
Les gag­nants seront noti­fiés par retour d’e-mail et béné­ficieront de deux places pour l’enregistrement.

L’émis­sion sera dif­fusée dimanche 20 mars à 11 heures sur France Musique.

42e rue est le ren­dez vous incon­tourn­able des amoureux du théâtre musi­cal et la seule émis­sion con­sacrée aux comédies musi­cales. Dif­fusée chaque dimanche à 11 heures sur France Musique, elle se déroule en live tous les mois et a déjà accueil­li en live les troupes des comédies musi­cales « Show Boat », « My fair lady », « La Nuit d’El­liot Fall », « Ren­dez Vous » avec Kad Mer­ad, « Encore un tour de péda­los », et les années passées les troupes du « Roi Lion », « La Mélodie du Bon­heur », « A Lit­tle Night Music » et « Les Misérables ».